Buffalo Grill, une marque en évolution continue
Leader en France de la restauration à table, Buffalo Grill se développe en France depuis plus de 40 ans, devenant ainsi l’enseigne préférée des Français. Un positionnement mérité vu l’aspect innovateur et évolutif de la marque.
Buffalo Grill continue de se distinguer
Enseigne de restauration à table préférée des Français, Buffalo Grill l’est encore en 2022 avec plus de 360 restaurants, dont une centaine de franchises ! La marque poursuit en effet son développement et sa transformation pour se présenter désormais avec un nouveau concept.
Afin de séduire et fidéliser sa clientèle, Buffalo Grill mise sur une activité digitale de plus en plus importante : vente à emporter, Click & Collect et Delivery, Dark Kitchen. L'enseigne s’attache chaque jour et depuis toujours à proposer des produits gourmands dans la convivialité. Elle s’appuie avec confiance sur son savoir-faire pour rester au plus près de ses clients.
En quête permanente de nouveaux adhérents, Buffalo Grill propose un concept unique accessible avec 250 000€ d’apport personnel, pour 1.1M€ d’investissement global.
Les avantages de rejoindre Buffalo Grill
- Leader de la restauration assise en France
- Un taux de notoriété de plus de 98%,
- L'expertise de ses Chargés de Développement Franchise aide à affiner le projet,
- Une étroite collaboration avec les équipes Immobilier, Travaux, Formation et Assistance ouverture, ainsi que les franchisés du réseau déjà en place,
- Une formation certifiante dans l'une des Buffalo Excellence School (11 semaines),
- Une analyse minutieuse et un suivi continu de chaque nouveau projet pour assurer également un niveau de qualité optimal, propre à l’enseigne.
Patrick Rucart