Quoi de neuf au sein du réseau Canibest L'Ecole des Chiens ?
Premier réseau d'éducateurs canins comportementalistes aux méthodes de renforcement positives, Canibest L'Ecole des Chiens fait preuve d’une bonne dynamique grâce à son jeune réseau de franchisés. Retour sur les principaux résultats enregistrés dernièrement.
Canibest L'Ecole des Chiens dresse son bilan
Après une première année d’activité, les deux franchisés Canibest L'Ecole des Chiens de Rennes et Bordeaux ont réussi à générer des résultats en accord avec les prévisionnels annoncés, grâce à la bonne tenue de l'activité éducation. Aujourd’hui, les deux entrepreneurs comptent recruter du personnel en vue de développer les autres activités de promenade, garde, vente de matériel et de croquettes.
A l’image de Pascal et Patrick, franchisés de l’enseigne à Rennes et Bordeaux sud respectivement, celui de Strasbourg affiche aussi des résultats stimulants pour son premier trimestre.
Après un mois, Max continue de son côté son travail de prospection et de création de partenariats avec les principaux acteurs de sa zone.
S’appuyant sur les résultats positifs de l’ensemble de ses franchisés, l’enseigne Canibest entend poursuivre le déploiement de son réseau à travers l’Hexagone et prévoit de nombreuses ouvertures dans les mois à venir sur des villes importantes en France.
En quête de candidats passionnés de chiens et partageant ses valeurs d'éthique et de bienveillance, la franchise cible en priorité les villes suivantes : Aix-en-Provence, Montpellier, Toulouse, Lille, Nice, Monaco, Lyon, Bordeaux, Nantes, Grenoble et Rouen.
Rappelons que pour un apport personnel de 13 000 €, le franchisé Canibest pourra générer 175 000 € sur ses deux premières années d’activité.
Rodolphe Hatchadourian