Franchise SAP : Centre Services propose un service responsable
Depuis sa création en 2005, le réseau de services à la personne Centre Services cherche à répondre au mieux la demande de ses clients. L'entreprise a donc mis en place un programme complet d’amélioration de la qualité, qui s'est traduit par l’arrivée de services complémentaires et par l’amélioration des conditions de travail des intervenants ou encore par la création de programmes de formation.
Ces actions ont permis à l'enseigne d'obtenir un taux moyen de satisfaction clients de 96 %. L'enseigne souhaite désormais aller plus loin en proposant à ses clients un service responsable.
"Cette éthique nous pousse aujourd’hui à proposer des prestations écologiques. Cela se concrétise par un ménage utilisant des produits biologiques, hypoallergéniques et biodégradables, par une sensibilisation des intervenants sur le bon usage et le bon dosage des produits d’entretien ainsi que par une amélioration de leurs conditions de travail avec des produits moins agressifs", indique le réseau.
Centre Services a choisi l’Arbre Vert comme fournisseur, N°1 français des produits d’entretien écologiques que l’on peut retrouver dans plus de 5 000 points de vente.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.