Des chocolats LINDOR pour la fête des mères chez la franchise Rapid’Flore
Une petite attention supplémentaire pour les clients qui seront ravis d’associer plaisir des yeux et du palais.
Un pour maman, un pour moi !
Pour toutes les mamans, un délicieux chocolat LINDOR au coeur passionnément fondant accompagnera le bouquet qui leur sera offert. De plus, les bouquets seront accompagnés d’un bon de réduction de 1 € à valoir sur l’achat d’une boîte de chocolats LINDOR.
1re opération de Co-branding pour Rapid’Flore
Les chocolats comme les fleurs sont des produits que l’on offre pour faire plaisir et se faire plaisir. Tous deux sont synonymes de partage et de douceur. Il était donc cohérent pour les 2 marques de s’associer pour cette opération d’échantillonnage.
Avec plus de 190 000 clients passant chez Rapid’Flore durant cette période, Lindt et son chocolat LINDOR bénéficient du fort potentiel de diffusion des 190 magasins français.
Pour François-Xavier LEBLEU, responsable communication de l’enseigne, « cette première grande opération de co-branding avec une marque de chocolat reconnue et un produit à forte notoriété et hautement qualitatif, est l’occasion de valoriser notre marque, notre savoir-faire et nos produits tout en ajoutant un « petit plus » pour satisfaire nos consommateurs à l’occasion de la fête des mères. »
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.