Franchise fleurs : Evénement à L’Union (31) avec l’ouverture d’un nouveau magasin Rapid’Flore
Le langage des fleurs à L’Union :
C’est le 21 mai prochain qu’Olivier VILLA ouvrira son deuxième magasin Rapid’Flore.
Après quinze années passées dans le secteur de la grande distribution, Olivier Villa désirait créer se propre entreprise S’il choisit d’entreprendre dans le domaine floral c’est avant tout parce qu’il avait déjà côtoyé les fleurs lors de son parcours professionnel. En effet, ayant été précédemment chef de rayon fruits et légumes, les fleurs faisaient aussi partie de son quotidien. En 2007, il contacte Rapid’Flore, enseigne en franchise avec un concept déjà bien installé. Il souhaitait bénéficier de l’appui d’un franchiseur et ainsi se sentir sécurisé pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Olivier est rapidement conquis par l’enseigne et convaincu de l’attrait du concept en libre service, domaine qu’il connaît très bien.
Il ouvre alors son premier point de vente en septembre 2007, à Aucamville, en périphérie de Toulouse.
Des prix, de la couleur, des services et des emplois.
Olivier VILLA a trouvé un excellent emplacement, situé en périphérie de Toulouse à l’Union pour l’ouverture de son second magasin le 21 mai prochain.
En recrutant, dès l’ouverture, 3 fleuristes professionnels, Olivier contribue également au dynamisme économique de la ville et au plaisir des clients.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.