Franchise Rapid’Flore : Trois nouveaux magasins
Frédéric Oblet a été directeur d’un centre Norauto et responsable de la société GMS avant de se tourner vers Rapid’Flore. Désireux de développer une entreprise personnelle tout en bénéficiant de l’expérience et de la notoriété d’un réseau fort, il ouvre un point de vente à Elbeuf le 27 mars 2008.
RAPID’FLORE ELBEUF - FRÉDÉRIC OBLET
30 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE - 76 500 ELBEUF
Pascale Davenel, ancienne assistante administrative a ouvert son premier magasin Rapid’Flore le 19 mai 2005 à Puget sur Argens. Aujourd’hui, elle fait partie des 34 franchisés qui gèrent plusieurs points de vente car elle vient d’ouvrir sa deuxième boutique à Draguignan depuis le 3 avril 2008.
RAPID’FLORE DRAGUIGNAN - PASCALE DAVENEL
868 AVENUE BROSSOLLETTE - 83 300 DRAGUIGNAN
Après avoir travaillé en alternance pour Rapid’Flore en tant qu’animatrice, Céline Bricheux décide d’ouvrir son propre magasin près de Bernay, à Menneval le 10 avril 2008.
RAPID’FLORE MENNEVAL - CÉLINE BRICHEUX
40 CÔTE ARISTIDE BRIAND - 27 300 MENNEVAL
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.