La boutique franchisée Rapid’Flore d’Olonne-sur-Mer récompensée
Les franchisés de la boutique Rapid’Flore d’Olonne-sur-Mer, qui ont ouvert magasin en novembre 2007, viennent de recevoir la Charte Qualité Commerce Artisanat Services 2012 décernée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Vendée.
Pour obtenir ce label, Philippe et Fabiola Percot se sont soumis à une évaluation de leur point de vente et de leurs prestations. Un client mystère est venu auditer leur magasin s’appuyant sur un référentiel de 73 critères, répartis en quatre grands thèmes : l’accueil téléphonique du client, le conseil et l’accueil en magasin, l’aspect extérieur et intérieur du point de vente.
Cette Charte Qualité couronne tout le professionnalisme et la qualité de service du magasin Rapid’Flore d’Olonne-Sur-Mer et de ses équipes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.