La franchise Rapid Flore compte trois nouveaux magasins et continue son ascension
Sept ans après l’ouverture de son premier magasin Rapid’Flore à Gond Pontouvre, Jean-Michel Lamy se lance dans la gestion de plusieurs points de vente avec un deuxième magasin à Saintes, ouvert depuis le 21 février 2008.
Valérie Langlade Prégliasco, déjà adhérente Rapid’Flore à Montpellier s’est installée à Baillargues depuis le 20 mars 2008.
Marc Morici, informaticien et Claudine Morici, commerçante en parfumerie sont entrés dans le réseau Rapid’Flore en 2007 en reprenant le point de vente de Savigny sur Orge. Dès leur arrivée chez Rapid’Flore, ils avaient dans l’idée de gérer plusieurs magasins, c’est chose faite aujourd’hui avec celui qu’ils ont ouvert le 20 mars 2008 à Sainte Geneviève des Bois.
RAPID’FLORE SAINTES - Jean-Michel LAMY
135 av Gambetta - 17 100 SAINTES
RAPID’FLORE BAILLARGUES - Valérie LANGLADE PREGLIASCO
Ccial Netto ZAC Biste – 34 670 BAILLARGUES
RAPID’FLORE SAINTE GENEVIEVE DES BOIS - Marc et Claudine MORICI
55 rte de Corbeil - 91700 SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.