Rapid’Flore lance sur TF1 sa première offensive publicitaire de l’année 2008 avec « des rendez-vous du week-end ». L’enseigne leader de la fleur coupée en libre-service veut toucher un maximum de consommateurs et de consommatrices à la veille de la Saint Valentin. Elle confirme son positionnement en termes de prix, de qualité et de dynamisme. Le succès de la campagne de l’année dernière incite Rapid’Flore à recommencer en 2008 avec trois grandes vagues de publicité dans l’année. Les 13 spots seront diffusés durant les trois prochains week-ends, du 26 janvier au 10 février. Le réseau Rapid’Flore s’adresse ainsi directement à plus de 50 millions de contacts, grâce à son accroche : « des fleurs à prix canon » et à ses 200 points de vente qui prendront le relais. Son approche différente du marché et sa méthode de distribution sur des lieux inattendus, mais à fort trafic, font de Rapid’Flore une enseigne qui devrait attirer les futurs franchisés visiteurs du salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 14 au 17 mars 2008.
Commerces spécialisés : ces enseignes tendances recrutent
Nicolas Dubois rejoint EMOVA Group comme Marketing et Commerce du groupe. Nicolas Dubois en charge d'accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe Emova Group renforce son état-major en ...
Monceau Fleurs, marque d’EMOVA Group qui détient également l’enseigne Cœur de Fleurs, a affiché une belle dynamique depuis ces derniers mois. La première franchise de distribution de fleurs au détail a ...
EMOVA Group, qui développe cinq enseignes dont Cœur de Fleurs, a signé un partenariat avec les Tremplins du Cœur, organisme de formation à destination des personnes accueillies dans les établissements ...
Depuis le 1er janvier et jusqu’au 10 février 2019, le réseau des fleuristes Rapid’Flore / Cœur de Fleurs propose l’opération caritative ‘’Du cœur pour un nouveau cœur avec Mécénat Chirurgie Cardiaque’’ ...
18 mois après le lancement officiel du concept Cœur de Fleurs, de plus en plus de franchisés Rapid’Flore ont franchi la pas et ont transformé leur magasin. Le directeur du réseau, Pascal Pelvey, exprime ...
Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.
Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...
Centres de bien-être, remise en forme, minceur, relaxation en cabine individuelle
Point Soleil exploite des centres de remise en forme, beauté et bien-être parfaitement adapté aux modes de consommation actuels.
En créant votre centre Point Soleil, vous pourrez proposer à vos ...
Optimisez le coût et le délais des travaux de nos clients
Découvrez le métier de courtier en travaux avec La Maison des Travaux : Une aventure entrepreneuriale stimulante !
Le courtier en travaux La Maison Des Travaux se positionne comme un ...
Vente de produits et équipements piscine, spa et arrosage à destination des particuliers
Irrijardin évolue dans le domaine du loisir, du bien-être, tout ce qui touche à l’eau dans le jardin.
Nous sommes l’un des acteurs majeurs de la distribution d’équipement pour piscine, ...
Anytime Fitness développe et exploite, sous forme de franchise, des clubs de fitness ouverts 24 heures sur 24 pour ses membres. Les clubs sont généralement situés à proximité des lieux ...
ERA Immobilier, le choix d'un réseau pas comme les autres !
Les franchisés du réseau bénéficient d'un soutien permanent qui leur permet de performer sur un marché porteur qui ...
Fondée en 1981 à Montpellier, l'Enseigne L'Echelle Européenne comptabilise aujourd'hui près de 53 magasins L'Echelle Européenne répartis sur l'ensemble de la France ainsi qu'à l'étranger et dans les DOM-TOM.
Fort ...
Avec Cuisines Références, spécialiste depuis 1989 de la cuisine sur mesure et entièrement personnalisée, vous rejoignez un réseau dynamique qui a vu son CA annuel multiplié par 2 en 7 ...
Sans local ni personnel, franchisé itinérant spécialisé en débosselage sans peinture et rénovation intérieure pour professionnels (BtoB).
Réseau de franchise spécialisé en préparation esthétique intérieure (petites réparations), DSP : Débosselage Sans Peinture et gestion des parcs à grêles.
100 % orienté BtoB, nos affiliés travaillent avec un ...
Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés
REJOIGNEZ LA FAMILLE TURBO FONTE … et devenez le spécialiste du chauffage au bois !
Fabricant français de poêles, cheminées et inserts, TURBO FONTE est reconnu auprès des consommateurs et ...
DOMetVIE se développe depuis 2012 sur les questions d’accessibilité et d’aménagement adapté pour répondre aux besoins croissants des seniors et personnes à mobilité réduite.
Tout a commencé avec deux amis ...
Ouvrir un centre de bien-être Reikiologie avec son concept unique de relaxation et de méditation par le toucher
Christian Mortier a fondé un cabinet de Reikiologie en 1991, qu’il a développé pendant 9 ans, avant d’ouvrir son premier centre de formation français en janvier 2000 à Paris. Puis ...
Un concept et des valeurs qui feront toute la différence dans votre carrière professionnelle et personnelle
UNE MICRO-CRÈCHE OUVERTE À TOUS
Dans notre concept de micro crèches LA TRIBU DES FRIPOUILLES, c’est la crèche qui s’adapte aux besoins des parents et non l’inverse ! L’unique condition ...
Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière
Le réseau Twitim est un réseau Immobilier profondément ancré dans la réalité du marché de la transaction. Créé il y a 12 ans sur NANTES par Jean Marie NEX, créateur ...