Rapid’Flore fait son de tour de France afin de rencontrer tous les franchisés du réseau
Parce que dans les valeurs de Rapid’Flore, on trouve en premier lieu la proximité, l’équipe de direction de l’enseigne entame un grand programme de réunions dans diverses villes, véritable tour de France en cinq étapes permettant de rencontrer tous les franchisés du réseau. Les dates s'échelonnent entre les 15 et 23 juin prochains.
De Dijon à Boulogne-Billancourt en passant par Avignon, Rennes et Saintes, Pascal Pelvey, le Directeur de l’Enseigne et ses équipe ont choisi de se déplacer en régions pour faciliter la venue des franchisés et leur permettre de participer à une journée « incontournable » pour la vie du réseau.
Ces réunions régionales Rapid’Flore, qui sont organisées deux fois dans l’année permettent de mieux partager ses expériences tout en favorisant le dialogue. Elles viennent en complément de la Convention Nationale, organisée sur un rythme annuel quant à elle.
Au delà de l’activité du Groupe, des thèmes essentiels (comme le sourcing et les approvisionnements, l’activité commerciale, le programme fidélité et de tous les nouveaux services apportés par Rapid’Flore), cette réunion, qui se déroule sur une journée, est l’occasion d’échanger non seulement avec la direction mais aussi entre confrères, autre source précieuse d’informations sur les bonnes pratiques qui mettent les franchisés et leurs équipes sur la route du succès.
Vous pouvez visionner l'interview de Pascal Pelvey, le Directeur de l’Enseigne Rapid’Flore. Nous l'avons interviewé à l'occasion de sa présence sur le salon Franchise Expo Paris 2016, un événement auquel la marque participe chaque année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.