A quelques jours de l’ouverture de Franchise Expo, Rapid’Flore a mis en ligne hier la version relookée de son site web www.rapidflore.com, axé à la fois vers les prospects intéressés par la franchise et vers le consommateur souhaitant acheter des fleurs en ligne. Des couleurs, de la convivialité, de l’information pratique, tels sont les ingredients de cette nouvelle version, à l’image de l’enseigne et de ses 164 magasins, qui fête cette année ses 10 ans d’existence.
L’enseigne rouennaise, leader de la vente de fleurs en libre service, mise entre autre sur ce site pour accélérer son recrutement de nouveaux franchisés grâce à la clarté et à la transparence de l’information délivrées par celui-ci. En effet, près de 30% des prospects déclarent avoir connu l’enseigne par le biai d’internet, une proportion non négligeable qui est amenée à augmenter rapidement compte tenu du taux d’équipement des ménages en connexion internet qui ne cesse de croître.
Un outil supplémentaire pour Rapid’Flore pour recruter de nouveaux adhérents et d’atteindre à moyen terme son objectif de 250 points de vente sur le territoire français.
Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent
Nicolas Dubois rejoint EMOVA Group comme Marketing et Commerce du groupe. Nicolas Dubois en charge d'accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe Emova Group renforce son état-major en ...
Monceau Fleurs, marque d’EMOVA Group qui détient également l’enseigne Cœur de Fleurs, a affiché une belle dynamique depuis ces derniers mois. La première franchise de distribution de fleurs au détail a ...
EMOVA Group, qui développe cinq enseignes dont Cœur de Fleurs, a signé un partenariat avec les Tremplins du Cœur, organisme de formation à destination des personnes accueillies dans les établissements ...
Depuis le 1er janvier et jusqu’au 10 février 2019, le réseau des fleuristes Rapid’Flore / Cœur de Fleurs propose l’opération caritative ‘’Du cœur pour un nouveau cœur avec Mécénat Chirurgie Cardiaque’’ ...
18 mois après le lancement officiel du concept Cœur de Fleurs, de plus en plus de franchisés Rapid’Flore ont franchi la pas et ont transformé leur magasin. Le directeur du réseau, Pascal Pelvey, exprime ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat
Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...
Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.
Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...