Rapid’Flore profite de la fin de l’année scolaire pour lancer un nouveau produit
Depuis plusieurs années, les élèves ont pris l’habitude d’offrir à leurs maîtresses un bouquet de fleurs pour fêter la fin de l’année scolaire. Afin de marquer le coup, les franchises Rapid’Flore et Cœur de Fleurs se sont associées avec l’enseigne Haribo et ont donné naissance à un produit qui ravira aussi bien les petits que les grands.
Cette collaboration a abouti à une offre vraiment intéressante qui comprend un joli bouquet de fleurs à un prix attractif et des bonbons créés par le célèbre confiseur français.
Cette promotion sera disponible dans tous les points de vente du réseau Rapid’Flore et Cœur de Fleurs qui comptent lancer l’opération du 28 juin au 9 juillet prochain. Pour ravir leur clientèle, les enseignes ont créé une magnifique collection d’été accessible à partir de 6,90 €. Ce prix a été très bien étudié afin de rendre ce cadeau accessible à toutes les bourses. Cette promotion est d’autant plus intéressante qu’au moment d’acheter le nouveau bouquet, un mini sachet de Haribo Tagada est offert pour les enfants.
Cette offre qui a été lancée à l’échelle nationale sera étoffée par une autre opération en partenariat avec les boulangeries qui se trouvent près des magasins Rapid’Flore et Cœur de Fleurs et qui utilisent des sacs à pain publicitaires. Ces derniers serviront de supports de communication et afficheront l’intitulé de l’opération « Sortie des Classes » en plus d’un bon de réduction que le client pourra découper et utiliser à partir du 10 juillet.
Patrick Rucart