Rapid'Flore offre le bouquet de Miss France 2015 samedi soir sur TF1
10 millions de téléspectateurs seront rivés devant leur poste de télévision pour assister au couronnement de Miss France 2015 samedi 6 décembre sur TF1. Autant de personnes susceptibles de remarquer le fait que c'est l'enseigne Rapid'Flore qui confectionnera et offrira le bouquet de fleurs remis à l'heureuse élue. Le partenariat entre la marque et le comité Miss France s'étend sur les trois prochaines années, offrant une belle visibilité à la marque, en jouant sur les valeurs d'élégance, de beauté et d'intelligence associées à l'événement annuel. Pour l'occasion, 50 magasins Rapid'Flore ont participé à un concours organisé par l’enseigne. Puis sur Facebook, sur les 5 finalistes retenus, c'est le point de vente de Mende, en Lozère, qui a l'honneur de créer le bouquet exclusif, après avoir recueilli plus de 2 000 "J'aime" sur le réseau social. Dès janvier, les clients pourront trouver le bouquet star en points de vente et la Miss élue viendra même visiter le magasin de Mende dans le courant de l'année 2015.
Rodolphe Hatchadourian
Commerces spécialisés : ces entreprises en croissance recrutent
Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service
Nicolas Dubois rejoint EMOVA Group comme Marketing et Commerce du groupe. Nicolas Dubois en charge d'accompagner la transformation digitale des enseignes du groupe Emova Group renforce son état-major en ...
Monceau Fleurs, marque d’EMOVA Group qui détient également l’enseigne Cœur de Fleurs, a affiché une belle dynamique depuis ces derniers mois. La première franchise de distribution de fleurs au détail a ...
EMOVA Group, qui développe cinq enseignes dont Cœur de Fleurs, a signé un partenariat avec les Tremplins du Cœur, organisme de formation à destination des personnes accueillies dans les établissements ...
Depuis le 1er janvier et jusqu’au 10 février 2019, le réseau des fleuristes Rapid’Flore / Cœur de Fleurs propose l’opération caritative ‘’Du cœur pour un nouveau cœur avec Mécénat Chirurgie Cardiaque’’ ...
18 mois après le lancement officiel du concept Cœur de Fleurs, de plus en plus de franchisés Rapid’Flore ont franchi la pas et ont transformé leur magasin. Le directeur du réseau, Pascal Pelvey, exprime ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat
Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...
Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.
Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...