Actualité chargée pour la franchise Coté Sushi
Spécialiste de la cuisine Nikkei, la franchise de restauration Coté Sushi démarre cette année 2017, avec une actualité bien chargée à tous les points de vue. Côté développement, la chaîne de franchise créée par Emmanuel Taib ne ralentit pas l’allure et fait de la franchise un de ses axes stratégiques. Ouvert depuis 4 octobre 2016, le restaurant franchisé de Montpellier qui appartient à Tage Messouak.
Implanté dans le quartier d’affaires Antigone, soit à proximité du centre-ville de Montpellier, son établissement affiche de très belles performances, en termes d’activité. Il affiche un volume de 80 000 euros de chiffre d’affaires mensuel. Satisfait de ces résultats, ce grand professionnel de la restauration serait aujourd’hui en recherche d’un second emplacement, avec pour ambition d’ouvrir cette 2ème unité dans les 6 prochains mois.
6 projets d’ouverture en franchise à court terme
Historiquement surtout implanté à Paris et en région parisienne, Coté Sushi va procéder à l’ouverture de plusieurs établissements en franchise dans les prochaines semaines. Le mois prochain, l’enseigne devrait inaugurer son restaurant d’Enghien les Bains. Une ouverture qui sera suivie de près par les inaugurations des points de vente du Touquet, de Lyon (6ème arrondissement), Cannes, Pau, La Varennes St Maur. Ont également officialisé leur engagement, deux candidats à la franchise, poru des implantations programmées dans les villes de Toulouse et Nantes.
Actualité chargée au niveau du développement mais pas seulement. Coté Sushi va innover en termes de recettes. Une présentation officielle à la carte de la nouvelle carte est ainsi prévue pour le mardi 28 mars 2017, « avec au pilotage des nouvelles recettes, réalisée par l’exécutif chief du restaurant Chotto Matté, London, un des plus grands chefs de cuisine NIKKEI ».
Samuel Burner