Crêpe Touch a inauguré son nouveau point d’Ajaccio en juin dernier
Crêpe Touch est heureux d’annoncer l’inauguration d’un nouveau restaurant à Ajaccio en juin dernier. L’enseigne poursuit parallèlement sa recherche de nouveaux franchisés partout en France.
Crêpe Touch a réalisé une nouvelle inauguration
Le 20 juin dernier, Crêpe Touch a inauguré un nouveau restaurant à Ajaccio, piloté par Leclerc Baléone. L’enseigne rassemble aujourd’hui une vingtaine d’unités et vise à atteindre les 50 restaurants à horizon fin 2027.
Crêpe Touch est par ailleurs un concept moderne mêlant gourmandise, qualité et choix, et offrant la possibilité de personnaliser sa gaufre, sa crêpe, sa galette, son dessert ou son milkshake. L'enseigne propose une combinaison savoureuse de qualité, d'ingrédients frais et d'un service à table, à emporter et en livraison. Grâce à une gamme diversifiée de propositions sucrées et salées tout au long de la journée, Crêpe Touch a su répondre à tous les goûts !
L'enseigne est aussi connue pour l’importance qu’elle accorde à la Responsabilité Sociale et Environnementale pour le bien-être des collaborateurs, salariés, franchisés et clients. Elle privilégie les produits français faits maison : toutes ses recettes sont faites maison et ses pâtes sont réalisées tous les matins, dans ses restaurants. Aussi, ses cuisiniers maîtrisent l'art de tourner les crêpes au billig, selon les techniques traditionnelles des artisans crêpiers.
L'humain étant au cœur de la démarche de Crêpe Touch, l’enseigne accompagne ses adhérents dès leur intégration au sein du réseau en leur délivrant un livret d'accueil détaillé. Les franchisés bénéficient aussi d'un accompagnement sur-mesure de la part de Romain, qui leur transmet toutes les clés nécessaires pour qu’ils puissent relever leur nouveau défi !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.