Crêpe Touch a passé un mois de mars riche en rencontres et célébrations
Spécialiste des crêpes et des gaufres en service à table, Crêpe Touch a affirmé que le mois de mars a été marqué par de nombreuses rencontres et célébrations. L’enseigne a mis en œuvre sa première convention nationale.
Retour sur les moments forts de mars
Le 6 mars, le réseau Crêpe Touch s’est rassemblé pour sa toute première convention nationale, baptisée ‘’Crêpe Touch Origin’’. Les franchisés et les signataires des contrats de réservation se sont retrouvés à l’Hôtel Chouchou (Paris 9) pour d’excellents moments de convivialité, avec au programme :
- Présentation de l'équipe tête de réseau,
- Les forces du concept Crêpe Touch,
- Bilan du développement 2022/2023,
- Tour de table des Franchisés,
- Témoignages de 3 franchisés en activité,
- Process et expertises Crêpe Touch,
- Le marketing et la communication Crêpe Touch,
- Projection et vision à 10 ans.
L’évènement s’est clôturé avec une remise de trophées et un cocktail dinatoire…
L’enseigne a également été présente du 19 au 22 mars au salon Franchise Expo Paris, et a ainsi vu son fondateur Mickaël LIPARI et ses équipes recevoir le premier prix de la Révélation de la Franchise de 2023. Une réelle récompense pour le dynamisme, l'expertise et l'implication de toute l’équipe?tête de réseau.
Lors de cette participation, l’équipe Crêpe Touch a pu échanger avec plus d’une centaine de candidats, dont plus d’une quarantaine ont déjà réservé une journée d’immersion avec les équipes opérationnelles pour découvrir le monde des #Crepelovers
Crêpe Touch vise les 30 restaurants ouverts ou en cours d'ouverture à fin 2024. Prochainement, l’enseigne ouvrira à Ajaccio avec Julien qui démarrera bientôt sa formation.
Patrick Rucart