Crêpe Touch poursuit son expansion en visant les 50 unités à fin 2027 !
Spécialiste des crêpes et des gaufres en service à table, Crêpe Touch maintient la dynamique de son développement avec l’ambition d’atteindre le cap des 50 implantations. Pour accompagner son développement, l’enseigne a dernièrement accueilli un nouveau Directeur des Opérations.
Il y a du nouveau chez Crêpe Touch
Visant à atteindre le seuil symbolique des 50 restaurants à fin 2027, Crêpe Touch prévoit d’ouvrir chaque année 10 nouveaux restaurants. Les prochaines ouvertures seront réalisées à Ajaccio, Marseille, Puget, d'ici la rentrée 2023.
Pour soutenir ses ambitions de développement, l’enseigne a densifié ses équipes avec l’arrivée en mars dernier de Romain BRETON au poste de Directeur des Opérations. Fort d’une belle expérience dans la gestion des opérations et la gestion d'équipes, Romain BRETON apporte une grande expertise et une vision stratégique qui seront essentielles pour faire progresser Crêpe Touch.
Dans ses précédentes fonctions, il a fait preuve d’une grande capacité à améliorer les processus opérationnels et l'efficacité et à assurer une qualité de service inédite.
Dès lors Directeur des Opérations pour Crêpe Touch, Romain BRETON se chargera de la supervision des différentes opérations de l’entreprise, de la gestion de l'équipe et de l’implémentation des stratégies pour assurer la croissance continue de Crêpe Touch. Son expertise et son leadership seront précieux pour aider la marque à réaliser ses objectifs ambitieux de 150 restaurants à terme et 50 restaurants à fin 2027.
Pour rappel, la création d’une franchise Crêpe Touch nécessite un apport personnel minimal de 100 000€, pour 495 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart