Domidom recrute 800 salariés
En 2013, cap sur la prise en charge de la dépendance
Pour combler les carences d'une offre de services inadaptée aux spécificités de la maladie d'Alzheimer et au besoin de soutien de l'entourage du malade, le leader des services à la personne a lancé en 2012, un vaste programme de formation, en partenariat avec France Alzheimer. Des sessions de 4 modules chacunes ont déjà permis à une centaine d'intervenants DOMIDOM répartis sur le territoire national, d'acquérir les compétences nécessaires à la prise en charge de cette maladie.
En 2013, 500 intervenants du réseau DOMIDOM pourront se former à leur tour, à la prise en charge de la maladie d'Alzheimer. Dans le même temps, une action de formation sera également initiée par DOMIDOM, pour permettre à ses intervenants de mieux gérer les situations de détresse physique ou psychologique liées au handicap lourd... (voir communiqué ci-joint)
et sur le recrutement de 800 salariés
Fort d'un réseau de 60 agences réparties sur le territoire national, DOMIDOM souhaite ouvrir une quinzaine de nouvelles agences courant 2013. L'objectif : être au plus près de ses clients afin de leur assurer un service de proximité et de qualité.
Aussi, le groupe, qui affiche une croissance à deux chiffres (+15%) sur l'année 2012, ne lésine-t-il pas sur les moyens mis en place, puisqu'il envisage d'embaucher 800 intervenants sur la seule année 2013... (voir communiqué ci-joint)
Dans le cadre du développement de son réseau de franchise et pour aller à la rencontre des futurs entrepreneurs, DOMIDOM exposera Porte de Versailles sur le salon Franchise Expo qui aura lieu du 24 au 27 mars 2013.