Domidom vous invite à une journée de recrutement le 14 mai 2019
Spécialiste des services à domicile, Domidom cherche à élargir ses équipes pour pouvoir répondre encore mieux aux demandes et besoins de ses bénéficiaires partout en France. Ains, l’enseigne organisera prochainement sa quatrième édition des journées portes ouvertes dédiées au recrutement.
De nombreuses opportunités d’emploi chez Domidom
Aujourd’hui, ce sont plus de 2 400 de collaborateurs qui travaillent au sein d’environ 70 agences Domidom en France. Le réseau propose plus de 1 000 postes à pourvoir sur l’ensemble du territoire national.
Le 14 mai 2019 de 11h00 à 16h00, le réseau ouvrira ses portes pour recevoir les candidatures de ses nouveaux collaborateurs. « Afin d’accompagner au mieux les personnes en perte d’autonomie, nous prévoyons de recruter plus de 1 000 personnes sur l’année 2019, essentiellement sur des postes d’Assistant(e) Ménager (ère) et Assistant(e) de Vie. Nous recherchons également des profils administratifs pour travailler au sein de nos agences » précise Damien Cacaret, Co-fondateur et Directeur général de la marque.
A cette occasion, les candidats pourront découvrir l’univers Domidom et échanger également avec les équipes locales à propos de leur expérience au sein du réseau. L’enseigne les contactera par la suite afin de poursuivre de processus de recrutement.
Très engagé auprès de ses salariés, Domidom suit la démarche Optidom, qui porte sur la prévention des risques professionnels et l’amélioration des conditions de travail de ses salariés, avec comme directives :
- La formation et l’information des salariés et des clients,
- L’adaptation de l’organisation du travail et des interventions,
- La mise à disposition d’équipements adaptés.
Patrick Rucart