La franchise Domidom recrute différents profils
Domidom, franchise nationale d’aide à domicile, avait 1500 postes à pourvoir dans le cadre d’une journée portes-ouvertes dédiée au recrutement le mardi 10 octobre dernier.
Une occasion incontournable pour rencontrer des candidats
Créée en 2008 par des professionnels de la santé, la franchise Domidom souhaite renforcer son équipe. Elle a organisé une journée job dating pour rencontrer les candidats aux métiers de l’aide à domicile et d’accompagnement à la personne. L’événement a eu lieu ce mardi 10 Octobre de 11h à 16h dans plus de 60 agences réparties sur l’ensemble du territoire français.
Les responsables recrutement de l’enseigne Domidom affirment que ce fut une expérience très riche. Avant cette seconde édition, Domidom avant essayé l'expérience pour la première fois au mois de mai.
Selon Akelan Kirupakaran, Responsable Recrutement du réseau Domidom, les candidats se présentaient non seulement pour postuler mais aussi pour découvrir leur secteur d’activité qui aujourd’hui s’avère un secteur en plein essor.
Avec de nombreux départs à la retraite des professionnels spécialisés dans le domaine de l’aide à domicile, il est prévu que les postes à pourvoir atteignent les 300 000 d’ici l’année 2030.
Damien Cacaret le co-fondateur et directeur général du réseau Domidom explique que son réseau recrute principalement des assistant(e)s de vie et des assistant(e)s ménager(ères) en CDI avec ou sans diplôme ainsi que des profils administratifs tels que des responsables d’agence, coordinateurs et chargés de développement.
Les agences du réseau Domidom proposent une offre complète, à savoir: des services « dépendance », des services confort, des services accompagnement et des services de garde d’enfant.
Patrick Rucart