Le réseau Domidom communique sur les dates de ses réunions d’information de mai à septembre 2019
Le réseau national spécialisé dans l’aide à domicile Domidom souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur le territoire français et le recrutement de nouveaux profils. Pour ce faire, les dirigeants de l’enseigne ont décidé d’organiser des sessions d’informations durant les mois de mai, août et septembre. Une occasion pour les futurs entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le réseau Domidom de recevoir toutes les informations utiles à leur intégration.
Les prochaines dates des réunions de présentation de Domidom
L’enseigne Domidom donne l’opportunité aux personnes séduites par son concept de participer gratuitement à ses réunions d’information qui seront organisées tout au long de l’année 2019. L’enseigne présentera ainsi son modèle et ses nombreux avantages.
Les journées d’informations seront programmées comme suit : 13 mai, 10 juin, 26 août et 16 septembre 2019. Pour pouvoir réserver une place à ces réunions, il suffit de s’inscrire, de remplir le formulaire et un collaborateur ou une collaboratrice du réseau prendra contact avec le participant pour lui fournir les informations nécessaires quant à l’adresse exacte et les disponibilités.
Créé en 2003 par des professionnels de la santé et lancé en franchise depuis 2008, l’acteur majeur du secteur du maintien à domicile des personnes âgées et de l’accompagnement pour les activités de la vie sociale Domidom compte à son actif à ce jour 46 franchises et 21 succursales. Le réseau Domidom propose à ses clients l'entretien de l'habitat, ce qui comprend le ménage, le repassage, le petit bricolage, le jardinage…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.