Domino’s Pizza France poursuit sa dynamique et prévoit 8 nouvelles ouvertures d’ici fin 2020
Acteur majeur sur le marché de la pizza livrée et emportée, Domino’s Pizza poursuit la dynamique de son développement malgré le contexte actuel. Ainsi, 8 nouvelles ouvertures sont programmées d’ici la fin d’année.
Domino’s Pizza continue de développer son réseau
Devant une crise frappante, Domino’s Pizza poursuit son élan comme l’atteste l’ouverture de 4 nouveaux restaurants début novembre à Saint-Brévin-les-Pins, Parthenay, Alençon et Chaumont, pour rassembler dès lors 423 points de vente sur l’ensemble du territoire national.
Par ailleurs, 8 nouvelles ouvertures sont attendues avant la fin de cette année dans les villes de :
- Saint-André de la Marche (20 novembre),
- Nice Est (30 novembre),
- Dax (1er décembre),
- Guyancourt (7 décembre),
- Nogent sur Oise (7 décembre),
- Pontivy (14 décembre),
- Agen (15 décembre),
- Saint-Herblain Bourg (fin décembre).
Pour accompagner la croissance de son activité, la marque recrute et s’engage à former et faire évoluer ses employés en tant que marque employeur. Grâce à ses nombreuses ouvertures, Domino’s Pizza contribue à la création de plusieurs emplois (CDI, temps plein et temps partiel) partout en France. Chaque année, ce sont 10 à 15 personnes recrutées par magasin, en moyenne.
Pionnière de la livraison, l’enseigne réalise elle-même ses livraisons, qui comme lors du premier confinement, explosent avec +15% de livraisons contre 2019. Tout en ayant renforcé et formé ses équipes, le réseau Domino’s Pizza continue d’accompagner ses clients pendant cette période avec le service de ‘’Livraison sans contact’’, notamment pour toutes les commandes passées sur le site internet ou l’application.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.