Domino’s Pizza ouvre son 400ème magasin pour ses 30 ans
Domino’s Pizza a célébré son 30ème anniversaire en ouvrant son 400ème magasin.
Domino'sPizza : une enseigne à succès
Domino’s Pizza, le leader de la pizza livrée et à emporter, fête son 30ème anniversaire et confirme sa position de n°1 sur le secteur de la pizza livrée et à emporter en ouvrant son 400ème magasin à Albi (81000), 90 avenue du Général De Gaulle. Il s’agit pour la marque d’une concrétisation de soin statut de leader. Celle-ci est très active sur le domaine du recrutement, la formation et l’évolution de ses collaborateurs. L’enseigne a créé la Domino’s Academy : un centre de formation intégré proposant à chacun des parcours constituant une réelle opportunité pour évoluer sur le plan professionnel et personnel.
L’enseigne propose des postes en CDI à temps partiel et à temps plein. Ceux-ci permettent une pleine évolution. En effet, 65% des franchisés sont d’anciens managers ou superviseurs ayant eux-mêmes, pour certains, commencé en qualité d’employés polyvalents. Rodrigue Barrot, franchisé de ce 400 ème magasin, est arrivé dans le réseau en tant que manager à Limoges. Il a travaillé ensuite, comme assistant manager à Marseille à partir d’août jusqu’en septembre 2012. Il a été en Grande Bretagne de janvier 2015 à décembre 2016, puis superviseur de décembre 2016 à ce jour. Désormais, il est à la tête d’un magasin à Albi.
Plus d‘informations sur Domino’s Pizza
Créé en 1960 aux Etats-Unis, Domino's Pizza est reconnu leader mondial de la pizza livrée et à emporter et est présente dans plus de 85 pays. L’apport personnel nécessaire à l’ouverture d’une enseigne est de 80 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.