Franchise restauration : Domino’s Pizza s’installe à Angoulême
C’est un point de vente de 200 m² que Jérôme Perroches a décidé d’offrir à tous les habitants d’Angoulême. Pour la première fois, ils pourront découvrir ce qui fait la réputation des pizzas du leader français de la pizza livrée.
En s’installant à la périphérie de la ville, ce franchisé chevronné, déjà à la tête de 5 Domino’s Pizza, s’appuiera sur une équipe de 25 employés pour faire de cette première implantation à Angoulême un immense succès.
A 31 ans, Jérôme Perroches, entrepreneur dans l’âme, gère au total 120 employés, avec un but affiché : qu’un jour les managers reprennent les magasins. « Que leur investissement aboutisse à un statut de chef d’entreprise pour ceux qui le souhaitent ». Lui-même est habité depuis l’âge de 23 ans par une envie d’indépendance qui a guidé tous ses choix de carrière. « Le désir de créer, de travailler pour soi, d’être maître de son destin ne m’a jamais quitté, malgré les difficultés parfois rencontrées ».
Le leader de la pizza livrée l’accompagne depuis 6 ans, avec une confiance forte qui s’est peu à peu installée, puisque pour ce franchisé ultra dynamique, cette enseigne apporte toutes les garanties et tous les soutiens. Au cours de ces années de collaboration, l’enseigne Domino’s Pizza a toujours offert à Jérôme Perroches une marque de notoriété particulièrement forte, des process établis très efficaces, et un système marketing mis en place au niveau national, primordial.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.