La franchise Domino’s ouvre son 300ème point de vente français dans le 18ème
Nouvelle ouverture pour la chaîne de franchise Domino’s Pizza en France en ce mercredi 13 juillet 2016. Suite à cette inauguration, Domino’s Pizza atteint le cap symbolique des 300 unités en France (dont 279 sont exploités en franchise), confirmant ainsi sa place de leader sur le marché de la livraison et vente à emporter de pizzas.
Lancement du nouveau concept « bistro »
Implanté au 68 rue Damrémont dans le 18ème, cet établissement succursale dispose d’une surface totale de 150 m² et revêt la nouvelle identité visuelle (dite « Bistrot ») dont la première unité avait vu le jour il y a quelques semaines dans le 15ème arrondissement, à l’initiative de Kamel Boulahid, un franchisé à la tête de 40 unités Domino’s en France.
Pour rappel, Domino’s Pizza France se développe avec 3 concepts au total, dont « City » et « Urban ». Le concept « Bistrot » a vocation à être dupliqué en priorité en propre et en franchise dans Paris intra-muros (18 unités à ce jour). Cependant dans tous les cas, le franchisé a la possibilité de choisir un de ses 3 concepts en fonction de sa zone d’implantation.
Un magasin équipé de véhicules 100% électriques
A l’image de son point de vente d’Issy les Moulineaux imaginé en mars dernier, ce nouvel établissement du 18ème joue la carte de la bonne intégration en zone urbaine. Cela se traduit par le développement de toute une flotte de véhicules électriques, à savoir 8 scooters et 2 vélos électriques. A noter également la mise en place de bornes électriques réalisées en partenariat avec EDF.
Samuel Burner