La franchise Domino’s Pizza lance une nouvelle campagne TV « Mardis fous »
Souhaitant faire découvrir à ses clients ses savoureuses recettes, le leader sur le marché de la pizza livrée et à emporter, Domino’s Pizza lance une nouvelle campagne TV « Mardis Fous ». Trois nouveaux spots TV ont commencé à être diffusés à partir du 23 septembre mettant en scène une licorne, un cosmonaute, un ptérodactyle et des aficionados de la marque que plus rien ne surprend sauf l’offre « Mardis Fous ».
Des Spots attractifs pour l’offre « Mardis Fous »
Franchiseur réputé en France et premier réseau européen de pizzas livrées, Domino's Pizza vient de mettre en place une nouvelle campagne TV « Mardis Fous » signée Les Aiguilleurs. L’enseigne a changé complètement son univers de communication audiovisuel en renouvelant l’expérience de la comédie qui a été fortement apprécié par la cible du réseau à savoir les consommateurs âgés de 15 à 35 ans.
La nouvelle campagne TV réalisée par l’agence Les Aiguilleurs « Mardis Fous », particulièrement par le jeune réalisateur Jean-Baptiste Saurel, met en avant l’offre proposée par le réseau Domino's Pizza et qui consiste à mettre à disposition des clients tous les mardis toutes les pizzas et de toutes les tailles à seulement 7,99 € en vente à emporter.
Nicolas Dégeraud, le Directeur Marketing de l’enseigne a déclaré que le réseau restera toujours présent à la télévision avec des campagnes 100 % produits et qui mettent en avant leurs nouvelles recettes et leurs pizzas stars. Les 3 films devraient séduire les consommateurs de la génération Y.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.