La franchise Domino’s Pizza lance une nouvelle campagne TV « Mardis fous »
Souhaitant faire découvrir à ses clients ses savoureuses recettes, le leader sur le marché de la pizza livrée et à emporter, Domino’s Pizza lance une nouvelle campagne TV « Mardis Fous ». Trois nouveaux spots TV ont commencé à être diffusés à partir du 23 septembre mettant en scène une licorne, un cosmonaute, un ptérodactyle et des aficionados de la marque que plus rien ne surprend sauf l’offre « Mardis Fous ».
Des Spots attractifs pour l’offre « Mardis Fous »
Franchiseur réputé en France et premier réseau européen de pizzas livrées, Domino's Pizza vient de mettre en place une nouvelle campagne TV « Mardis Fous » signée Les Aiguilleurs. L’enseigne a changé complètement son univers de communication audiovisuel en renouvelant l’expérience de la comédie qui a été fortement apprécié par la cible du réseau à savoir les consommateurs âgés de 15 à 35 ans.
La nouvelle campagne TV réalisée par l’agence Les Aiguilleurs « Mardis Fous », particulièrement par le jeune réalisateur Jean-Baptiste Saurel, met en avant l’offre proposée par le réseau Domino's Pizza et qui consiste à mettre à disposition des clients tous les mardis toutes les pizzas et de toutes les tailles à seulement 7,99 € en vente à emporter.
Nicolas Dégeraud, le Directeur Marketing de l’enseigne a déclaré que le réseau restera toujours présent à la télévision avec des campagnes 100 % produits et qui mettent en avant leurs nouvelles recettes et leurs pizzas stars. Les 3 films devraient séduire les consommateurs de la génération Y.
Patrick Rucart