La franchise Domino’s Pizza ouvre son 350ème point de vente à Mouvaux
La célèbre enseigne spécialisée dans la restauration rapide, Domino’s Pizza, vient de renforcer sa présence à travers l’inauguration d’un nouveau point de vente qui a eu lieu à Mouvaux. Ainsi, depuis le 26 juin dernier, le réseau compte 350 point de vente répartis sur l'ensemble du territoire français.
Domino’s Pizza accorde une importance toute particulière au développement en franchise puisqu’en l’espace de 10 mois, l’enseigne à procéder à l’inauguration de 45 nouveaux magasins. Il s’agit pour le manager du nouveau point de vente, Michel Krysiecki, du septième magasin Domino’s Pizza. Avant de superviser ce restaurant, le multi franchisé avait la responsabilité des représentations de l’enseigne qui se trouvent dans les villes suivantes : Armentières, Douai, Hénin Beaumont, Tourcoing, Béthune et Dunkerque.
En inaugurant le nouveau restaurant Domino’s Pizza de Mouvaux, l’enseigne a lancé une campagne de recrutement qui lui a permis d’embaucher 20 nouveaux employés. A cet effet, la chaine prévoit de recruter 1.200 autres équipiers pour assurer le développement de son réseau, et ce d’ici la fin de l’année 2017.
Comme tous les points de vente de la chaine, le nouveau restaurant accueille les habitants de la région de 11h30 à 14h et de 18h à 23h pendant tous les jours de la semaine. Il offre en outre à ses clients une ambiance moderne et conviviale propice à la dégustation. De plus, l’enseigne s’est engagée depuis quelques années dans le domaine de l’éco-responsabilité et a décidé d’équiper les unités de son réseau de scooters électriques dans le but de réduire de manière significative l’emprunte carbone en plus des nuisances sonores.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.