Le réseau Domino’s Pizza lance la nouvelle gamme « Les Spicy » pour ce printemps
L’enseigne Domino’s Pizza, leader sur le marché de la pizza livrée et à emporter, a choisi un thème pimenté pour ce printemps. Le réseau invite ses clients à venir déguster ses deux nouvelles pizzas à savoir la Cannibale et la Street Kebab complètement revisitées et ce dans la continuité de sa compagne #DEVOREZLEMEILLEUR.
L’enseigne Domino’s Pizza présente sa célèbre gamme de pizza : LES SPICY
Ce printemps, le réseau Domino’s Pizza propose aux plus gourmands la gamme Spicy. L’enseigne a décidé de revisiter ses deux recettes vedettes à savoir la Cannibale et la Street Kebab en ajoutant une nouvelle sauce pimentée. Ce petit changement a donné naissance à la nouvelle gamme « Spicy » qui sera disponible jusqu’au 17 juin dans les points de vente du réseau Domino’s Pizza
La Spicy Cannibale est à base de viande avec ses boulettes de bœuf assaisonnées, poulet rôti, merguez, mozzarella et sauce barbecue à laquelle s'ajoute une délicieuse sauce tomate savamment pimentée. La première version est considérée comme un best-seller du réseau.
La Spicy Kebab, quant à elle, est composée de viande de kebab, oignons, tomates fraîches et sauce pimentée sur une base de crème fraîche et mozzarella, une recette conçue particulièrement pour la jeune clientèle de la « street food ».
L’enseigne a gardé les deux recettes de base à la carte.
Le réseau Domino’s Pizza poursuit sa campagne de communication 360° qui sera diffusée en TV, sur les réseaux sociaux et en magasins. L’ensemble des supports utilisés revêtiront le hashtag #DEVOREZLEMEILLEUR.
Patrick Rucart