Pour sa campagne d’hiver, Domino’s Pizza valorise ses ingrédients 100% français
Leader sur le marché de la pizza livrée et emportée, l’enseigne Domino’s Pizza France a dernièrement lancé sa campagne hivernale à travers laquelle elle souhaite mettre en lumière l’origine française de ses ingrédients. L’enseigne propose dans ce cadre de nouvelles recettes originales dans l’ensemble de ses 420 points de vente.
Domino’s Pizza valorise l’origine française
Pour mettre en avant l’origine française de ses ingrédients et dans le cadre de sa campagne d’hiver, la marque Domino’s Pizza propose du 7 octobre 2020 au 12 janvier 2021 de nouvelles recettes à base de fromages français (la Raclette, la Fondue, le Beaufort) et met également en lumière ?l’appellation AOP de ses autres fromages dont la Fourme d’Ambert et le Reblochon. Elle offre ainsi l’occasion aux amateurs de pizza de déguster les recettes suivantes :
- La Généreuse Avalanche avec une association de 3 fromages français (emmental, gruyère et beaufort) et un ?Reblochon AOP de Savoie,
- La Savoureuse Fondue avec un mélange aux ?3 fromages français (emmental, gruyère et beaufort),
- L’Authentique Raclette à base de raclette française.
En plus de l’intégration d’un Emmental ? ?d’origine française à sa carte, Domino’s Pizza met aussi en avant sa ?crème fraîche légère, ?fabriquée à base de lait français. Et pas seulement ! L’enseigne invite également d’autres ingrédients à sa carte comme ?le miel, ?issu de ruches françaises, à déguster dans la nouvelle pizza Chèvre-Miel ou encore dans la nouvelle Cal’z Chèvre-Miel.
Les pommes caramélisées présentes dans le tout nouveau dessert Cal’z 0 Pommes sont elles aussi issues de vergers français.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.