Eat Salad arrive à Puilboreau
L’enseigne bordelaise de bar à salade sur mesure Eat Salad poursuit le déploiement de son concept dans les quatre coins du pays afin de démocratiser son offre d’alimentation saine et savoureuse. C’est ainsi qu’elle a dernièrement débarqué dans la vile de Puilboreau près de La Rochelle.
Un nouveau restaurant Eat Salad voit le jour
Le 21 octobre dernier, un nouveau restaurant Eat Salad a ouvert ses portes sur la ville de Puilboreau avec les deux nouveaux franchisés Pauline et Hugues. A l’occasion de l’ouverture, 100 salades (1 base + 4 ingrédients + 1 sauce) ont été offertes aux 100 premiers clients pour faire découvrir l’enseigne et l’offre exceptionnelle qu’elle déploie.
Eat Salad permet à ses clients de composer leur salade sur mesure parmi 11 bases, 36 ingrédients différents et 8 sauces au choix. Les bases pâtes, riz et quinoa sont également déclinables en plats chaud tout au long de l’année. Des soupes viennent enrichir l’offre pendant la période hivernale.
L’enseigne se démarque de la concurrence à travers une expérience client originale, un service de qualité, des produits locaux, mais aussi des ouvertures en continu 7 jours/7.
Devenir franchisé Eat Salad
Afin d’agrandir son réseau de franchisés, Eat Salad recherche continuellement des candidats dynamiques, rigoureux, autonomes et ayant une sensibilité prononcée pour la restauration. Pour le lancement du projet, un apport personnel de 150 000€ est nécessaire, pour environ 650 000€ d’investissement global.
L’implantation est par ailleurs réalisable en centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1 et périphérie. Cette activité garantit jusqu’à 1M€ de chiffre d’affaires !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.