EatSalad a rouvert progressivement l’ensemble de ses points de vente
Spécialisé dans la vente sur place, à emporter et à livrer de salade sur mesure, EatSalad a annoncé la reprise de son activité de façon progressive dès le 11 mai 2020. L’enseigne a pris les mesures nécessaires afin de pouvoir servir ses clients dans les meilleures conditions.
EatSalad accueille de nouveau ses clients
Le réseau EatSalad a relancé progressivement l’activité dans l’ensemble de ses points de vente pour les commandes à emporter sur son site et en livraison à domicile (Uber Eats et Deliveroo). Les restaurants EatSalad ont rouvert sur la période allant du 11 mai au 18 mai suivant une stratégie bien précise, pour permettre à nouveau aux clients de composer de véritables repas copieux, complets et équilibrés selon leurs envies.
Pour une reprise tranquille, l’enseigne a procédé au renforcement de toutes ses mesures sanitaires (distanciation sociale, port du masque, lavage de mains régulier, désinfection de l’ensemble des surfaces…). En effet, elle vise à assurer la sûreté de tout son entourage, à savoir collaborateurs, livreurs et clients.
Ouvrir une franchise EatSalad
Afin de pouvoir élargir son réseau, EatSalad recherche régulièrement des personnes dynamiques, rigoureuses, autonomes et ayant une sensibilité prononcée pour la restauration. La mise en place du restaurant est réalisable en centre-ville ou en centres commerciaux, et demande une surface moyenne de 200m2.
Le coût global du projet est évalué à raison de 1 400€/m2. Le franchisé doit disposer d’un apport personnel qui vaut 30% de l’investissement global du projet. Une formation initiale de 4 semaines lui sera assurée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.