Le réseau EAT SALAD® annonce son adhésion à la Fédération Française de la Franchise (FFF)
Réseau de 19 restaurants en France spécialisés dans la vente de salades, EAT SALAD® souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement et séduire de nouveaux porteurs de projets pour devenir des franchisés du réseau. C’est pour cette raison que les dirigeants de l’enseigne ont décidé de rejoindre la Fédération Française de la Franchise. Une adhésion qui touchera positivement la notoriété d’EAT SALAD® et lui permettra de s’installer dans de nouvelles régions.
Le réseau EAT SALAD® annonce une stratégie de maillage du territoire français dans l’optique de l’année 2019
EAT SALAD®, concept de bar à salades qui propose des recettes variées à consommer sur place ou chez soi, souhaite poursuivre son développement en franchise. Avec 14 franchisés depuis 2015, l’enseigne souhaite recruter de nouveaux porteurs de projets sur de nouvelles régions pour un objectif ambitieux d’ici 2019 : « Nous ambitionnons d’ouvrir 40 restaurants avant fin 2019. Notre objectif est de poursuivre notre développement en franchise et nous venons d’ailleurs d’ouvrir récemment 3 franchises à Bordeaux, Tours et Nantes », a confié Antoine BARAT, fondateur du réseau EAT SALAD®.
Les dirigeants de l’enseigne ont souhaité mettre tous les facteurs de réussite de leur côté. C’est pour cette raison qu’ils ont choisi de rejoindre la Fédération Française de la Franchise et rejoindre ainsi les quelques 170 enseignes adhérentes.
Anciens et futurs franchisés bénéficieront du savoir faire de la FFF qui propose un accompagnement personnalisé et des formations de qualité pour un développement efficace sur l’hexagone.
Patrick Rucart