Restauration

Franchise restauration. flunch remporte le prix de la Meilleure Chaîne de Magasins

Organisé par Q&A Research and Consultancy, ce prix est une vraie reconnaissance pour l'enseigne et ses 10 000 collaborateurs, puisqu'il est le résultat du vote de plus de 28 000 consommateurs qui ont évalué deux cents quatorze enseignes. Depuis toujours, l'enseigne a à cœur de défendre les intérêts du consommateur et de lui offrir des produits de qualité pour un minimum d'euros. Cette distinction vient donc reconnaître les engagements de la marque auprès de ses clients. Mais elle vient surtout récompenser l'ensemble des collaborateurs de l'enseigne, qui entretiennent un rapport privilégié avec leurs clients et répondent, au quotidien, au mieux à leurs besoins. 

Chaque année, le prix de la Meilleure Chaîne de Magasins est directement attribué par les consommateurs qui votent et notent leurs enseignes préférées. Il permet d'évaluer avec précision la satisfaction du client, en s'appuyant sur les résultats d'une étude consommateurs réalisée avec 36 000 évaluations.

11 critères bien précis permettent de départager les enseignes : le rapport qualité-prix, le niveau des prix, les offres promotionnelles, l'assortiment, l'innovation, le service, la compétence du personnel, l'amabilité, l'ambiance, le passage en caisse et la qualité du site web.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Flunch

Actualités

27 août 2019
Flunch lance son Chatbot interne
L’enseigne Flunch a mis en place un robot conversationnel, aussi appelé Chatbot, pour améliorer et simplifier l’accès à l’information pour les équipes d’encadrement au restaurant. Mc2i Groupe a accompagné ...
21 novembre 2018
Le Bio s'invite dans les restaurants du réseau Flunch
Flunch, première chaîne française de restauration en libre-service, a lancé le 20 octobre dernier une offre Bio unique. En effet, la franchise de restauration a rajouté à sa carte l’offre Bio pour enfant ...
06 août 2018
L’enseigne Flunch s’applique pour le développement durable et annonce un nouveau partenariat avec l’application Too Good To Go
Leader en France de la restauration libre-service, l’enseigne Flunch annonce sa collaboration avec l’application Too Good To Go qui travaille pour la minimisation du gaspillage alimentaire. Ce deal fait ...
06 décembre 2017
Le réseau de franchise Flunch remporte le prix de « Restaurant préféré des familles 2018 »
Dans le cadre de l’étude « Marques et Enseignes préférées des Familles 2018 » l’enseigne Flunch, la chaîne française de restauration en libre-service, a été élue « Restaurant préféré des familles 2018 ...
15 novembre 2017
Le réseau de franchise Flunch doublement récompensé
La célèbre chaîne de restaurants Flunch a reçu, le mois d’octobre dernier, deux prix prestigieux qui ne font que prouver la qualité et le sérieux de l’enseigne. Flunch a en effet été élue « Meilleure Chaine ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Brigade
La Brigade

Street food et restaurants de viande slicée

La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food ! A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...

Apport : 150 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

Avec 13 ans d'existence et un réseau de 15 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...

Apport : 150 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France. Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...

Apport : 300 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains. "L'Amérique à partager" Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...

Apport : 150 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...

Apport : 250 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...

Apport : 100 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration cuisine traditionnelle et maison

Manger (BON), aimer (BEAUCOUP) Notre concept ? Proposer une cuisine 100 % fait maison, avec des produits ultra-frais et des recettes savoureuses qui en mettent plein les papilles ! Viandes ...

Apport : 150 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...

Apport : 100 000 €

Franchise Jordan Tomas Pizza
Jordan Tomas Pizza

Un Maître Artisan de la Pizza en Franchise !

Jordan Tomas Pizza : une succes story comme on les aime ! L’histoire du réseau débute en 2007, lorsque Jordan et sa femme Julie, ouvrent leur première pizzeria à Lyon. ...

Apport : 70 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...

Apport : 120 000 €

Franchise Ker Juliette
Ker Juliette

Le Fast-Good Breton ! - Crêpes & Galettes bretonnes sur place ou à emporter

Ker Juliette, le Fast-Good Breton ! Le concept Ker Juliette est un concept de restauration rapide basé sur les crêpes et les galettes bretonnes, revendiquant une vraie identité et un ...

Apport : 50 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France. Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...

Apport : 300 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0