Franchise restauration. flunch remporte le prix de la Meilleure Chaîne de Magasins
Organisé par Q&A Research and Consultancy, ce prix est une vraie reconnaissance pour l'enseigne et ses 10 000 collaborateurs, puisqu'il est le résultat du vote de plus de 28 000 consommateurs qui ont évalué deux cents quatorze enseignes. Depuis toujours, l'enseigne a à cœur de défendre les intérêts du consommateur et de lui offrir des produits de qualité pour un minimum d'euros. Cette distinction vient donc reconnaître les engagements de la marque auprès de ses clients. Mais elle vient surtout récompenser l'ensemble des collaborateurs de l'enseigne, qui entretiennent un rapport privilégié avec leurs clients et répondent, au quotidien, au mieux à leurs besoins.
Chaque année, le prix de la Meilleure Chaîne de Magasins est directement attribué par les consommateurs qui votent et notent leurs enseignes préférées. Il permet d'évaluer avec précision la satisfaction du client, en s'appuyant sur les résultats d'une étude consommateurs réalisée avec 36 000 évaluations.
11 critères bien précis permettent de départager les enseignes : le rapport qualité-prix, le niveau des prix, les offres promotionnelles, l'assortiment, l'innovation, le service, la compétence du personnel, l'amabilité, l'ambiance, le passage en caisse et la qualité du site web.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.