Bientôt 30 unités pour la franchise Fresh Burritos
Lancé à Lille en 2011, Fresh Burritos met la cuisine rapide d’inspiration mexicaine à l’honneur dans l’ensemble de ses restaurants. Au menu : burritos, tacos et salades qui sont préparés à la demande des clients.
Aujourd’hui à la tête de 23 points de vente implantés en France, Fresh Burritos affiche de belles ambitions de développement, avec une dizaine d’ouvertures programmée d’ici à la fin de l’année 2017, dont une bonne moitié en franchise. C’est un principe de base chez Fresh Burritos : continuer à appliquer un ratio de 50/50 entre les ouvertures en franchise et celles en propre.
Dans les prochaines semaines, le réseau va notamment ouvrir un nouveau point de vente dans le Nord de la France, avec une unité qui va prendre place dans le centre commerciale V2 de Villeneuve d’Ascq. Fresh Burritos va également débarquer prochainement à Nantes, dans le centre commercial Atlantis, qui est situé à Nantes.
Le réseau est également en recherche active de locaux, pour ouvrir rapidement 1 ou 2 succursales dans la capitale. Pour le moment, l’enseigne compte 3 unités en activité en région parisienne, dans les centres commerciaux O’Parinor et Vill’Up mais aussi à Levallois-Perret. Si tout se passe comme prévu, les 30 unités seront bien en ligne de mire pour Fresh Burritos
Un nouveau site internet plus ludique
Il y a quelques semaines, Fresh Burritos a également mis en ligne la nouvelle version de son site internet. Beaucoup plus moderne et ludique, il met notamment davantage en avant les produits et les recettes proposées. Une petite vidéo de présentation permet également de mieux se rendre compte de la fabrication des burritos et tacos.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.