Franchise restauration rapide. Fresh Burritos change de look
Positionné sur le segment de la cuisine mexicaine, avec comme produit phare le burrito, Fresh Burritos s’appuie aujourd’hui sur un parc de 12 restaurants en France. Actuellement en pleine recherche de candidats pour de prochaines ouvertures en France, la jeune chaîne de franchise cherche également activement des emplacements pour l’inauguration d’une ou plusieurs succursales dans la capitale.
Parallèlement à cela, Fresh Burritos vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle,qui joue encore un peu plus la carte de l'ambiance mexicaine. Elle sera adoptée d’emblée lors des prochaines ouvertures. Pour ce projet de rénovation, l’enseigne a fait appel à l’agence de design Créneau International, dont le siège est basé à Bruxelles.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.