La franchise Fresh Burritos atteint bientôt les 28 restaurants
Fresh Burritos, leader de la restauration rapide mexicaine en France, annonce l'ouverture de cinq nouveaux restaurants en six semaines, ramenant à 28 le nombre total de ses points de vente.
Deux succursales et trois franchises Fresh Burritos ouvertures en six semaines
D'ici la fin de l'année, Fresh Burritos devrait ouvrir 5 nouveaux restaurants dont 2 succursales et 3 franchises. Le leader de la restauration rapide mexicaine en France qui enchaîne les ouvertures à vitesse grand V comptabilisera ainsi un total de 28 points de vente à fin 2017.
Pour Timothée Tronet, fondateur et dirigeant de l’enseigne, « Evidemment, c’est une fin d’année très passionnante. Et ce sont en plus toutes de belles ouvertures dans des centres commerciaux parmi les plus réputés et fréquentés de France comme Carré Sénart, Val d’Europe ou Atlantis. ».
Ces implantations vont renforcer la présence de l'enseigne Fresh Burritos dans les espaces commerciaux et sa notoriété. Le réseau souhaite tout de même poursuivre son développement en centre-ville en ouvrant des restaurants dans de grandes villes où il n'est pas encore implanté. Une ambition qui fait partie des objectifs de Fresh Burritos pour l'année 2018.
Une dizaine d'ouvertures sont d'ailleurs déjà programmées pour l'année prochaine : la moitié se fera en succursale et l'autre moitié en franchise.
Pour assurer l'expansion de son réseau, Fresh Burritos pourra notamment compter sur ses franchisés qui se développent en majorité en multi-sites.
Créée en 2011, l'enseigne Fresh Burritos a généré un chiffre d'affaires de 6.2 millions d'euros en 2016 et créé un total 245 emplois.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.