La franchise Fresh Burritos organise son premier séminaire national pour son réseau
Aujourd’hui à la tête de 13 restaurants (dont 10 franchises), Fresh Burritos le spécialiste de la restauration rapide mexicaine a organisé sa première convention nationale le 28 septembre 2015, au siège de la maison mère à Lille. Une dizaine de participants sont venus de toute la France pour échanger sur différents thèmes, tels que :
- Le bilan de l’année 2015 sur les ouvertures, l’évolution du concept et la présentation du nouveau design ;
- La nouvelle stratégie Achats visant à une amélioration de la marge brute et de la qualité ;
- Le plan de communication ;
- La Stratégie 2016 avec présentations des futures ouvertures, des nouveautés produits et des évolutions de process.
Cette réunion a permis aux franchisés Fresh Burritos de se rencontrer et de partager leurs expériences dans une atmosphère conviviale et professionnelle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.