JOUR enrichit son réseau de franchise avec deux nouveaux points de vente
Concept français de salades sur mesure, JOUR continue d’agrandir son réseau de franchise en réalisant deux nouvelles ouvertures. L’enseigne compte désormais plus de 30 points de vente dans l’Hexagone.
JOUR annonce deux nouvelles ouvertures
JOUR poursuit son expansion avec la création de deux nouvelles adresses ! En effet, un nouveau restaurant a ouvert ses portes à Levallois début septembre. A ses commandes, Stéphane, un ancien manager d’un restaurant JOUR qui a décidé de se mettre à son compte en tant que franchisé. L’enseigne a aussi ouvert un kiosque au food court Food Society à Paris Gaité. L’offre healthy vient compléter les 12 autres kiosques de restauration du food court.
Le réseau JOUR invite ses clients à découvrir des recettes saines et de qualité, confectionnées avec passion à partir d'ingrédients originaux. L’enseigne défend une approche libérée du mieux manger : se faire plaisir, composer son bowl ou son déjeuner, déguster un plat de qualité avec des ingrédients dont elle contrôle la provenance et le mode de culture, apporter du plaisir avec des touches gourmandes...
Chez JOUR, une large offre de salades sur-mesure est proposée avec des bowls chauds, soupes, quiches, desserts et jus frais à déguster sur place, à emporter ou en livraison. JOUR est d’ailleurs depuis sa naissance en 2003 pionnier sur la salade sur mesure, le fast casual, la traçabilité des produits, la gestion des déchets et de l'énergie, le choix des packagings.
Pour monter sa franchise avec cette enseigne, il faut disposer de 80 000€ d’apport personnel !
Patrick Rucart