JOUR dévoile une nouvelle carte hivernale, avec de nouvelles recettes chaudes
Concept français de salades sur mesure, JOUR est soucieux d’accompagner de la meilleure des façons ses clients notamment en leur offrant des recettes savoureuses et répondant à tous les goûts. C’est dans ce contexte que l’enseigne vient de dévoiler sa nouvelle carte hivernale.
JOUR vous invite à découvrir ses recettes
Si la température baisse dehors, elle grimpe chez JOUR qui vient de lancer sa nouvelle carte d’hiver ! Les bowls chauds Fromalpes et Champoulet sont de retour, et sont accompagnés de nouvelles recettes chaudes : Alpignocchi, Lemon Pasta & Happy Bowl. JOUR invite ses clients à découvrir également ses nouvelles saveurs de soupes et ses sandwichs toastés.
Parmi les 9 bases (féculents et salades) qui entrent dans la composition des recettes signatures et sur mesure, dernier ajout en date : des gnocchis pour des bowls toujours plus gourmands. Les salades intemporelles sont toujours disponibles pour répondre à toutes les envies.
JOUR propose depuis toujours des recettes saines et de qualité, faites à partir d'ingrédients originaux dont la provenance et le mode de culture sont contrôlés par l’enseigne. Une offre accessible à tous, pour tous les régimes alimentaires : Végétarien, végan, sans lactose, sans gluten...
Née en 2003, la marque défend une approche libérée du mieux manger : se faire plaisir, composer son bowl ou son déjeuner, déguster un plat de qualité avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés, apporter du plaisir avec des touches gourmandes...
JOUR, c’est aujourd’hui une trentaine de points de vente avec l’ambition d’étendre encore davantage son réseau. Pour rejoindre l’aventure, un apport personnel de 80 000€ est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.