JOUR passe à la vaisselle réutilisable pour son service ‘’à emporter’’
Concept français de salades sur mesure, JOUR poursuit son engagement pour l’environnement. Ainsi, l’enseigne lance sa vaisselle réutilisable pour le service ‘’à emporter’’.
Retour sur cette action
Il y a maintenant de nombreuses années, JOUR a commencé l’utilisation de la vaisselle en dur (bowls, verres, couverts...) pour la consommation sur place dans ses points de vente. L’enseigne a voulu aller encore plus loin et réduire la production de déchets d’emballages à emporter pour être en phase avec ses valeurs et avec ce qu’elle représente. C’est ainsi que JOUR a lancé la vaisselle durable pour les couverts, bowls et mugs !
Pratiques, malins et écologiques, les couverts BINI réutilisables à l'infini sont vraiment idéaux pour une pause gourmande et éco-friendly ! Le kit comprend un couteau, une fourchette, une cuillère et des baguettes. Une fabrication française, sans BPA, avec des matières bio-sourcées, novatrices, durables et respectueuses de l’environnement. Les bowls et mugs sont également fabriqués en France, sans BPA, micro-ondables et réutilisables.
Pour limiter la consommation d’emballages jetables pour la consommation ‘’à emporter’’ et encourager ses clients à y prendre part, JOUR fait bénéficier les clients se présentant avec la vaisselle réutilisable de 0,30€ de remise pour tout achat.
Les points forts de la franchise JOUR
- Des recettes saines et de qualité, réalisées à partir d'ingrédients originaux dont la provenance et le mode de culture sont toujours contrôlés,
- Une offre accessible à tous, pour tous les régimes alimentaires : végétarien, vegan, sans lactose, sans gluten...
- Un cadre et un environnement agréable et chaleureux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.