La Boucherie réalise une nouvelle ouverture de restaurant à Saint-Pierre-d'Oléron
La Boucherie poursuit son expansion et le déploiement de son offre savoureuse dans les quatre coins de la France. Ainsi, le professionnel de la viande a récemment ouvert à seulement 200 mètres du supermarché E.Leclerc de Saint-Pierre-d'Oléron.
La Boucherie compte un nouveau point de vente
Anthony Wallet & Marine Turlais sont les deux heureux franchisés La Boucherie qui viennent d’ouvrir leur premier restaurant à seulement 200m du supermarché E.Leclerc de Saint-Pierre-d'Oléron.
Du côté de Marine Turlais, La boucherie est une histoire de famille puisque ses parents ont rejoint l’enseigne en 1999 à La Rochelle, puis à Saintes et à Royan où le restaurant est géré par Lise, sa grande sœur. Marine a allié sa vie d’étudiante de marketing et sa vie professionnelle au restaurant en se chargeant de l'administratif et en y faisant ses saisons l'été. C’est là qu’elle a rencontré Anthony Wallet embauché comme apprenti en salle pour devenir ensuite chef de rang. Puis, il a suivi au centre de formation du Groupe La Boucherie, une formation CQP pour devenir Assistant jusqu'à devenir Directeur.
« On a toujours voulu ouvrir notre propre restaurant et quand l'opportunité s'est présentée à Saint-Pierre-d'Oléron on n'a pas hésité et on s'est jeté à l'eau », a exprimé la franchisée.
La Boucherie Saint-Pierre-d'Oléron a permis la création de 10 nouveaux emplois en CDI. Les clients pourront venir le midi et le soir pour déguster de savoureuses pièces, des salades gourmandes, des plats traditionnels, des burgers ainsi que du poisson. Un vaste de choix de vins est aussi proposé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.