La Boucherie renforce sa présence en Gironde en ouvrant à Villenave-d'Ornon
La Boucherie poursuit sa conquête de la Gironde où elle a récemment réalisé une 8ème implantation. En effet, depuis le 17 novembre, le Poivre Rouge de Villenave-d'Ornon s’est vêtu des couleurs de La Boucherie.
Une nouvelle ouverture sous enseigne La Boucherie
Depuis le 17 novembre, le Poivre Rouge de Villenave-d'Ornon est devenu un restaurant La Boucherie. Une belle transformation menée par Aurélien Vergnaud. Arrivé au sein du groupe il y a 11 ans, il pilote désormais ce nouveau restaurant. Originaire de la région bordelaise et ancien Directeur de Réseau de la région sud pour le Groupe La Boucherie, il concrétise ainsi son rêve de devenir entrepreneur. Après avoir accompagné les franchisés de son secteur et participé à pas moins de 25 ouvertures de restaurants, c’est à son tour d’être accompagné par le groupe dans son ambition de devenir franchisé.
Sa parfaite connaissance du concept lui a donné la volonté de se lancer sur le secteur de Villenave-d'Ornon. Dans cette aventure, Aurélien Vergnaud est accompagné de Bernard Sudreau, propriétaire du restaurant La Boucherie à Langon et Olivier de Cantillon, pluri-franchisé La Boucherie au Pian-Médoc et à St-André-de-Cubzac.
Bénéficiant d’une excellente visibilité, La Boucherie de Villenave-d'Ornon dispose de 120 places à l'intérieur et 40 places en terrasse et possède un grand parking. Une salle privatisable et un espace pour les enfants sont également disponibles.
A noter que La Boucherie a été récemment élue ‘’Meilleure Chaîne de Magasins’’ et ‘’Meilleure Franchise’’ 2021-2022 catégorie restauration ainsi que ‘’Meilleure Enseigne’’ de restauration servie à table du Palmarès Capital.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.