Le réseau La Boucherie vient d’ouvrir deux nouveaux restaurants
Le 13 mars dernier, le réseau de restauration La Boucherie a donné naissance à deux nouveaux restaurants dans les deux régions de Bretagne et Nouvelle-Aquitaine. Il s’agit en effet de la troisième et la quatrième implantation de cette année 2019.
La Boucherie élargit davantage son réseau
A Morlaix, dans le Finistère, l’enseigne La Boucherie a choisi d’installer son nouveau restaurant, en partenariat avec le groupe AccorHotels. Situé place de l'Albatros, ce nouvel espace, qui vient d’ouvrir ses portes après deux mois de rénovation, est géré par le nouveau franchisé Laurent Joncourt, déjà propriétaire du restaurant et de l'hôtel avoisinant. En parallèle, un autre restaurant a ouvert à Saint-André-de-Cubzac dans le département de la Gironde. A sa tête, Olivier De Cantillon, déjà franchisé de l'enseigne depuis 2013 avec son premier restaurant du Pian Médoc, implanté dans la zone commerciale des Portes du Médoc.
Spécialistes de la viande, les deux nouvelles franchises La Boucherie accueillent désormais leurs clients 7jours/7 en leur proposant de savoureuses pièces, sélectionnées et préparées dans l'atelier de découpe et d'affinage de l'enseigne, garantissant ainsi la traçabilité et la qualité de la viande servie en restaurant. En plus du bœuf, produit emblématique de la marque, la carte du restaurant propose également une sélection diversifiée de salades, de plats traditionnels, et de burgers ainsi que quelques poissons.
Elue ‘’Meilleure Enseigne 2019’’ dans la catégorie ‘’restauration servie à table’’, La Boucherie confirme d’un jour à l’autre la qualité de l'accueil et du service fournis par les équipes de l’ensemble de ses restaurants.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.