Oya Fleurs (Groupe Le Jardin des Fleurs) vient d’organiser sa convention nationale version 2.0
Oya Fleurs, boutiques de fleurs tendance et enseigne du groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs), a dernièrement mis en œuvre un évènement incontournable du réseau, celui de la convention nationale. Retour sur des moments particuliers pour l’ensemble du réseau
Un événement fédérateur malgré la covid-19
La convention nationale Oya version 2.0 s’est récemment tenue ! Préserver le lien en cette période si singulière est très essentiel pour faire vivre le réseau. L’équipe marketing Oya Fleurs a fait preuve d’agilité pour maintenir la dynamique.
Au programme de cette convention :
- Le matin : une réunion en visio avec le réseau et les membres de l’équipe,
- L’après-midi : un showroom en visio également pour mettre en avant les collections des saisons à venir.
Cet évènement exceptionnel a été très apprécié par les franchisés du réseau Oya Fleurs.
Le groupe Flora Nova continue par ailleurs de déployer ses deux marques Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs avec l’ambition d’embellir le quotidien de tous les Français avec des créations florales inspirantes.
Pour intégrer le réseau Le Jardin des Fleurs, un apport personnel de 50 000€ est nécessaire.
Les avantages de la franchise Le Jardin des Fleurs
- Un marché stable qui ne souffre pas de la crise,
- Meilleure Chaîne de Magasin de France catégorie fleuriste pour la 4ème année consécutive,
- Un réseau plébiscité par ses franchisés ‘’Satisfaction Or’’ par l’Indicateur de la franchise,
- 30 ans de savoir-faire,
- Des magasins accessibles 7j/7 et des prix imbattables,
- Une formation initiale de 10 jours dispensée par Flora Nova Academy…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.