Franchise pizzas. Le Kiosque à Pizzas vise les 450 unités en 2018
Au cours du dernier salon Franchise Expo Paris, Le Kiosque à Pizzas a dévoilé la version 2017 de sa nouvelle structure : un kiosque élégant offrant une plus grande visibilité, et permettant ainsi une meilleure intégration dans son environnement. Clin d’œil aux colonnes Morris, aux bouches de Métro d’Hector Guimard ou encore à l’art déco parisien, le nouveau kiosque affirme son style résolument urbain et intemporel. Coiffé d’un dôme et d’une marquise en façade, ce nouveau kiosque propose plus d’ergonomie pour le franchisé, et une image plus moderne et raffinée, en lien avec les valeurs de l’enseigne.
La poursuite du déploiement du réseau de franchise est toujours d’actualité. A ce jour, 362 points de vente sont en activité en métropole. D’ici l’été 2017, il y en aura 20 supplémentaires, d’après la direction de l’enseigne. Avec ses 55 ouvertures de kiosques au cours de l’année 2016, l’enseigne bat tous les records depuis sa création. Cette réussite, « le Kiosque à Pizzas » la doit à une stratégie offensive et unique établie dès le départ en 2004 : choix rigoureux de l’emplacement des points de vente, modalités attrayantes pour les franchisés pas de redevance ni de royalties), accompagnement constant et personnalisé... En 2016, « le Kiosque à Pizzas » enregistre un CA en progression de 21% et ambitionne une croissance à deux chiffres pour 2017. Forte de ces résultats conséquents, l’entreprise est aujourd’hui mûre pour s’exporter dans d’autres pays d’Europe. Avant l’été 2017, 4 implantations sont prévues au Portugal et en Espagne.
La rédaction