Franchise Pizzas. Un quatrième kiosque à pizza pour Jean-Pierre Debruyne
À l’initiative de ce nouveau kiosque, on retrouve Jean-Pierre Debruyne, un adhérent du Kiosque à Pizzas , qui a décidé de réitérer son partenariat avec l’enseigne. Conquis par le concept unique et original des kiosques à pizzas il y a 4 ans, il a ouvert ce vendredi 17 décembre, son quatrième kiosque. Cet adhérent n’en ait donc pas à son premier coup d’essai, puisqu’il possède déjà 3 autres kiosques sur Lens. Ce dernier a déjà attiré de nombreux gourmands, et a reçu les satisfactions des habitants de Meurchin et du maire.
Cette réussite n’aurait pas été possible sans Le Kiosque à Pizzas, une enseigne « réactive et dynamique, qui apporte vivacité et bon sens à ses adhérents » comme la décrit Jean-Pierre. Crée en 2004, le réseau des kiosques à pizzas ne cesse de s’agrandir et de s’implanter dans toute la France. Cette enseigne au bel appétit, veut axer son développement dans des villes de 2000 à 5000 habitants. Simplicité, régularité et notoriété sont les clés de son succès. Adepte de la transparence et de l’accompagnement, ils sont déjà 130 adhérents tels que Jean-Pierre qui collaborent avec Le Kiosque à Pizzas.
Pour continuer sur son excellente lancée, Jean-Pierre se dit prêt à ouvrir à l’avenir un 5° kiosque ; un renouvellement de confiance qui laisse présager encore de beaux jours pour l’enseigne.