Franchise Pizzas. Un quatrième kiosque à pizza pour Jean-Pierre Debruyne
À l’initiative de ce nouveau kiosque, on retrouve Jean-Pierre Debruyne, un adhérent du Kiosque à Pizzas , qui a décidé de réitérer son partenariat avec l’enseigne. Conquis par le concept unique et original des kiosques à pizzas il y a 4 ans, il a ouvert ce vendredi 17 décembre, son quatrième kiosque. Cet adhérent n’en ait donc pas à son premier coup d’essai, puisqu’il possède déjà 3 autres kiosques sur Lens. Ce dernier a déjà attiré de nombreux gourmands, et a reçu les satisfactions des habitants de Meurchin et du maire.
Cette réussite n’aurait pas été possible sans Le Kiosque à Pizzas, une enseigne « réactive et dynamique, qui apporte vivacité et bon sens à ses adhérents » comme la décrit Jean-Pierre. Crée en 2004, le réseau des kiosques à pizzas ne cesse de s’agrandir et de s’implanter dans toute la France. Cette enseigne au bel appétit, veut axer son développement dans des villes de 2000 à 5000 habitants. Simplicité, régularité et notoriété sont les clés de son succès. Adepte de la transparence et de l’accompagnement, ils sont déjà 130 adhérents tels que Jean-Pierre qui collaborent avec Le Kiosque à Pizzas.
Pour continuer sur son excellente lancée, Jean-Pierre se dit prêt à ouvrir à l’avenir un 5° kiosque ; un renouvellement de confiance qui laisse présager encore de beaux jours pour l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.