La franchise Le Kiosque à Pizzas récompensée par le magazine Capital
Le réseau de pizzas à emporter en France, Le Kiosque à Pizzas a reçu pour la deuxième année de suite le label « Meilleure Enseigne 2018 », décerné par le magazine Capital.
Une récompense qui démontre la qualité et le sérieux d’un réseau de franchise qui ne cesse de progresser.
Le Kiosque à Pizzas continue de gagner en notoriété dans un domaine où la concurrence est rude
Pour cette année, le magazine Capital en collaboration avec l’institut Statista a réalisé une enquête sur un échantillon de 20 000 consommateurs. Ces derniers ont attribué des notes aux enseignes participantes selon leur intérêt au service clients, l’expertise des différents collaborateurs d’une enseigne et le fait qu’un consommateur puisse suggérer cette enseigne à son entourage.
Le Kiosque à Pizzas a battu ses différents concurrents et a été désigné « Meilleure enseigne 2018 » dans la catégorie « Les champions du Tourisme ». Un succès qui reflète la qualité du service proposé par les différents acteurs du réseau. Les consommateurs auront des pizzas au goût authentique avec plus d’une trentaine de variétés.
Cette récompense a rendu fier Bruno Courcella, Président Directeur Général du réseau Le Kiosque à Pizzas: « Le Magazine Capital a mis en place, sans que nous soyons au courant, une grande enquête nationale portant sur le professionnalisme et la qualité de service. Cette enquête nous a permis de réaliser à quel point nos efforts cumulés depuis des années ont permis d’obtenir cet excellent résultat et classement, loin devant nos deux gros concurrents américains ».
Patrick Rucart