L’enseigne Léon de Bruxelles annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant en Ile-de-France
Le réseau de restaurants Léon de Bruxelles continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un 81ème restaurant dans le complexe Mégarama à Montigny. Ce restaurant ouvre ses portes ce mercredi 13 décembre et sera une occasion pour découvrir le nouveau design Léon de Bruxelles.
Première implantation du nouveau concept Léon de Bruxelles en Ile-de-France
Lors de l’ouverture, les clients auront le plaisir de découvrir une nouvelle carte avec les célèbres moules fraîches cuisinées à la demande en plus des Fish & Frites réalisées à partir de filets de poisson frais. Les amateurs de cette chaîne de restauration découvriront ce nouveau lieu dès le 13 décembre au 82 Boulevard Victor Bordier 95370 Montigny-lès-Cormeilles.
Ce nouveau restaurant affichera donc un nouveau design et une nouvelle décoration.
Gilles MELLOUL architecte de ce restaurant confie : « Un changement de décor intérieur qui revoit les codes traditionnels flamands avec une touche moderne comme par exemple une cuisine ouverte sur la salle. Ce nouveau design fait la part belle aux matériaux ‘‘nobles’’ avec des tables et boiseries en bois massif ou encore un véritable carrelage "métro" ».
Quant à Eric GORET, directeur de l’enseigne Léon de Bruxelles, il a exprimé toute sa fierté de diriger ce nouveau restaurant qui affiche la nouvelle charte graphique du réseau pour la première fois en Ile-de-France. Il a aussi ajouté qu’il mise sur la diversité de la carte et la fraîcheur des produits utilisés pour attirer une clientèle à la recherche d’un lieu de rencontrer et de plaisir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.