Le réseau Léon de Bruxelles rouvrira dès le 4 juin, 46 de ses 80 établissements
Réseau de 80 restaurants à thème spécialisés moules frites, Léon de Bruxelles sort enfin de son confinement pour ouvrir progressivement ses points de vente implantés partout en France. Ainsi, il ouvrira dans un premier temps 46 de ses points de ventes à compter du 4 juin 2020, et ce dans le respect de toutes les mesures et précautions sanitaires règlementaires.
Léon de Bruxelles accueille à nouveaux ses fans
Dès le 4 juin 2020, Léon de Bruxelles est de retour, à travers 46 de ses 80 établissements, avec un nouveau business model axé sur :
- Le service à table avec la réservation en ligne et le paiement sans contact,
- La vente à emporter via un site internet dédié,
- La livraison à domicile avec les plateformes de livraison.
Dans le respect de toutes les mesures sanitaires, les clients pourront profiter des grandes classiques de Léon avec une carte réduite sur set de table unique et jetable. Les mesures seront affichées et un parcours client plus fluide sera mis en place afin de respecter les règles de distanciation sociale.
Proposant déjà le Click & Collect sur le site internet dédié ou par téléphone, l’enseigne va dès le 4 juin généraliser et amplifier ce service avec la livraison à domicile partout en France par les plateformes de livraison Deliveroo et Uber Eats.
La Léon box a été par ailleurs enrichie avec de nouvelles recettes dont le fritto misto, la palla, le burger fish ou encore l’incontournable salade Caesar Fish.
Patrick Rucart