De nombreux franchisés ont renouvelé leur confiance en Maison et Services et Maintien ADOM
Leader de l’entretien de la maison et du jardin, Maison et Services compte à ce jour 130 agences dans tout l’Hexagone et ne cesse de séduire aussi bien de nouveaux candidats que ses franchisés déjà en place avec son concept performant. Pareillement pour Maintien ADOM, enseigne spécialisée dans l’aide à domicile, qui, elle aussi, a annoncé des renouvellements de contrats.
Prolongation de nombreux contrats de franchise
En 2019, de nombreux franchisés Maison et Services ont décidé de renouveler cette aventure exceptionnelle et de prolonger ainsi leur contrat de franchise, il s’agit de :
- Thierry ENGLEBERT – Essonne ;
- Sandrine et Stéphane FOURRE – Granville ;
- Sébastien Giraud – Tours et Bourges ;
- Philippe PAPILLON – Pontault-Combault ;
- David NERON – Dijon ;
- Bruno DUFOUR – Dole ;
- Bernard LEFEBVRE – Caen ;
- Fethi DEMBRI – Cergy ;
- Hélène BOURGEADE – Antony ;
- Thierry COLOMBAIN – Thionville ;
De même pour Katy JEANDIDIER, franchisée à Mantes la Jolie, qui a choisi de revivre le challenge auprès de son franchiseur Maintien ADOM.
Certains de ces franchisés ont signé leur troisième contrat de franchise d’une durée de 7 ans, et quatre autres franchisés ont déjà signé leur renouvellement de contrat prévu durant l’année 2020.
Le profil de franchisé recherché par Maison et Services
Ayant l’envie d’entreprendre, le futur franchisé Maison et Services doit essentiellement avoir des qualités de manager ainsi que des compétences commerciales. Avoir une expérience dans les services à la personne et connaiîre le tissu économique local seront de véritables atouts.
Disposer d’un apport personnel de 15 000 € est aussi nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.